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Attaché commercial F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 105 968
2018-12-26 Chambéry
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

société est spécialisée dans la distribution de produits métallurgiques, outillage, EPI, chauffage sanitaire, ENR, fournitures pour le bâtiment, TP, pour une clientèle de professionnels.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
Informer les clients sur les prix, délais de livraisons, sur les aspects techniques des produits.
Identifier et analyser les besoins des clients, les conseiller, conclure une vente.
Relancer les clients inactifs.
Participer à des actions commerciales.
Gérer les réclamations clients.
Suivre les états mensuels et la réalisation des objectifs.
Actualiser ses connaissances sur la gamme de produits.
Poste basé sur Annecy
Merci de contacter le 04.79.84.36.62 pour plus d'informations ou par mail à l'adresse suivante: emmanuelle.weber@synergie.fr

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Circuits de distribution commerciale - - Entretien de vente - Merchandising / Marchandisage - Organisation de la chaîne logistique - Service Après Vente (SAV) - Techniques commerciales - Techniques de communication - Typologie du client.
Analyser une réponse à un appel d'offres - Assurer le suivi d'un portefeuille client- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Mener des actions commerciales - Monter un dossier de crédit - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing-Mener une action commerciale - Assurer un service après - vente - Estimer la valeur d'un produit - Proposer une offre commerciale adaptée


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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