Aller au contenu principal

Attaché commercial sédentaire F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 164 094
2020-07-01 Saint-Priest Auvergne-Rhône-Alpes 69800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recrute pour notre client spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles mécaniques, un TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE h/f basé à ST Priest
Vous souhaitez vous investir sur du long terme aux côtés d’une entreprise en forte croissance ?
Vous aimez la polyvalence, le contact client et souhaitez être un interlocuteur clé pour ce dernier ? Rejoignez l’équipe dynamique de notre client !

Description du poste & profil recherché

Vous ferez partie intégrante d’une équipe et en trinôme avec un commercial itinérant sur votre secteur.
Vous accueillez et conseillez par téléphone une clientèle d’industriels (constructeurs, décolleteurs, usineurs et sous-traitants industriels). Vous qualifiez leurs besoins, établissez les offres, effectué le suivi de vos dossiers, négociez, passez les commandes, etc.
Et enfin vous analysez et suivez le portefeuille clients qui vous a été confié afin de mettre en œuvre les actions appropriées (relances, prospection, phoning…) nécessaire au développement de votre chiffre d’affaires.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Notre client vous attend dès que possible !

Rémunération :
Notre client vous propose un salaire fixe compris entre 1800-2350€ brut sur 12 mois + gratification (1 mois de salaire versé en plus après 1 an d’ancienneté (0.5 mois en Juillet, 0,5 mois en Décembre) au pro rata temporis et lié au présentéisme) + Intéressement/Participation environ deux mois de salaire) + TR.
(la gratification et l’intéressement/participation sont des éléments variables et peuvent être amenés à fluctuer)

CONTACT DE L’OFFRE
LAURA ALIBERT
Consultante recrutement
04 72 73 86 23

Détail des compétences requises

Vous êtes dynamique, réactif, pugnace et savez gérer vos priorités ?
L’autonomie est essentielle pour vous et vous avez envie de prendre des initiatives sur votre poste. Notre client sera ravi d’échanger sur vos propositions.
De formation technique Bac/Bac+2 (STI, mécanique, maintenance, electrotechnique, CIRA…) et commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste équivalent en milieu industriel
Vous souhaitez retenter l’aventure ? Notre client sera heureux de vous y accompagner !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.