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Attaché de clientèle de banque F/H, Paris (75000)

Réf : OFFRE - 90 307
Secteur d'activité :
Finance de marché
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Finance de marché
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75000)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur bancaire majeur de la région Ile-de-France, entité du groupe BPCE, 2è groupe bancaire en France.
Dans le cadre de sa stratégie de développement, reposant sur un maillage important d’agences sur toute l’Ile-de-France, notre client recrute des conseiller(ère)s commercial(e)s dans le cadre de missions d’intérim de 3 mois renouvelables.

Votre dynamisme commercial et votre sens du service client vous permettront de devenir l’interlocuteur privilégié d’une clientèle de particuliers et de vous ouvrir des perspectives de carrière au sein du groupe.

Localisation : tous départements Ile-de-France.

Rémunération proposée : 27 000 € bruts annuels

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une des 450 agences du réseau Ile-de-France, vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l’équipe en sachant saisir toutes les opportunités de promouvoir et vendre les produits et services :

• Accueil et orientation des clients
• Obtention de rendez-vous qualifiés
• Organisation d’entretiens de découverte des clients
• Détection des besoins
• Elaboration d’offres commerciales adaptées
• Conclusion et formalisation des ventes
• Identification et contribution aux axes d’améliorations qualitatifs



Détail des compétences requises

Titulaire d’un bac +3/5 orienté banque ou commercial, vous justifiez d’une expérience de un an minimum en vente multi-canal dans le secteur des services (Banque, Assurance, Immobilier).

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