Aller au contenu principal

Attaché de direction H/F, Lunel (34400)

Réf : AssO
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lunel (34400)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Mauguio - Montpellier
1115, rue Hélène Boucher
34130 MAUGUIO
Téléphone :
04 99 54 54 00
Fax :
04 67 99 99 25

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'un de ses clients, leader dans le traitements des déchets, un(e) assistant(e) de direction.

Description du poste & profil recherché

• Assistanat de direction
- Assister dans toutes ses tâches le Directeur d’agence et le Chef de service - Assister l’ensemble des responsables pour diverses tâches - Rédiger et diffuser des documents (courriers, note internes, comptes-rendus, …) - Appliquer les règles de classement des documents - Standard téléphonique - Affranchir et expédier les courriers
• Administration du personnel
- Vérifier le respect de la réglementation sociale et faire remonter toute anomalie à la hiérarchie et au responsable concerné - Diffuser toutes informations relatives à la gestion du personnel - Tenir à jour les dossiers du personnel - Tenir à jour le registre du personnel -Traiter l’ensemble des documents concernant le personnel (arrêts maladie, accidents de travail, mutuelle, acomptes, sanctions, saisie, démissions, …) - Assurer les relations externes (CSP, Chargée de formation, assistantes RH…) - Gérer les visites médicales - Assurer le suivi des contrats de travail et/ou des fins de contrat - Suivre le plan de formation annuel - Traiter et tenir à jour les dossiers stagiaires - Tenir à jour le dossier des intérimaires - Suivre et contrôler les contrats intérimaires - Suivre et contrôler les provisions mensuelles intérimaires - Gérer les congés de l’ensemble du personnel - Traiter les notes de frais - Contrôler le pointage des relevés d’heures de l’ensemble des salariés et des intérimaires - Etablir le pointage des relevés d’heures de l’ensemble des responsables et de la direction - Suivre les quotas d’heures supplémentaires et transmettre les informations au responsable concerné - Gérer les éléments variables de paie - Transmettre les éléments variables et vérifier leur prise en compte sur les bulletins de paie - Gérer les habilitations informatiques
• Qualité / Sécurité / Environnement
- Appliquer le règlement intérieur - Appliquer les instructions de la direction - Appliquer la politique qualité et sécurité de l’entreprise - S’assurer du respect de la réglementation (transport, social) - Traiter et assurer le suivi de l’ensemble des sinistres de l’entreprise - Transmettre les éléments des sinistres aux différents relais externes - Traiter et tenir à jour le suivi de la flotte de l’entreprise (véhicule service, fonction, engins…)

Détail des compétences requises

Maîtrise des outils informatiques 
Maîtrise de Lotus notes, Heat, AES…
Capacités rédactionnelles • Esprit de synthèse • Confidentialité et discrétion • Organisation et auto contrôle de travail
Connaissances en droit social et conventions collectives applicables
Maîtrise des divers éléments de paie

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères