Aller au contenu principal

Attaché de gestion sous mandat F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 309 643
2022-06-01 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13090 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
CDII
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

A propos de notre client

societe dans le secteur du nettoyage. elle figure parmi les leaders européens des prestations de location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d'équipements d'hygiène et de bien-être.

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Directeur de Centre, vous assurez la gestion commerciale et administrative de votre portefeuille client composé d’acteurs majeurs de l’hôtellerie et de la restauration en relation avec notre unité de production.



-Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks…) dans l'application informatique commerciale.
-Constituer un point de contact administratif et commercial, privilégié avec le client.
-Réceptionner et traiter les réclamations clients par téléphone et par mails
-Participer à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients.
-Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité.
Horaires de journée 39h/hebdo

Profil recherché

Réaliser des reportings - - Rattaché(e) au Directeur de Centre, vous assurez la gestion commerciale et administrative de votre portefeuille client composé d’acteurs majeurs de l’hôtellerie et de la restauration en relation avec notre unité de production et notamment :

-Réceptionner et traiter les réclamations clients par téléphone et par mails

-Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks…) dans l'application informatique commerciale.
-Constituer un point de contact administratif et commercial, privilégié avec le client.
-Réceptionner et traiter les réclamations clients par téléphone et par mails
-Participer à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients.
-Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité.

Horaires de journée 39h/hebdo

Réactivité - Autonomie - Capacité à prendre des risques - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de confidentialité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Capacité à prendre des initiatives - Aisance relationnelle

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien

Informations complémentaires

Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle...
Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.