Attaché technico-commercial F/H, Belley (01300)
Réf : OFFRE - 203 030
2021-02-09
Belley
Auvergne-Rhône-Alpes
01300
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
Bac + 4
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client, équipementier spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements électriques et électroniques est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) adjoint en électronique en CDI.
Description du poste & profil recherché
Rattaché à un Chargé d’Affaires spécialisé en sous-traitance électronique, vous intervenez sur la gestion des projets et des relations clients.
A ce titre, vos missions seront :
- La gestion du portefeuille clients, adjoint ou plénière suivant votre expérience,
- La réalisation de devis et de chiffrage de cartes électroniques ou de sous-ensembles intégrant des cartes.
- En parallèle, vous gérez quotidiennement les dossiers : mise à jour d’offres, échanges clients, interface avec les achats, l’ADV, la production…
Vous êtes le lien entre les équipes commerciales et techniques.
En fonction de vos souhaits et aptitudes, vous pourrez à terme gérer en autonomie la relation technico-commerciale sur tout ou partie d’un portefeuilles clients.
A ce titre, vos missions seront :
- La gestion du portefeuille clients, adjoint ou plénière suivant votre expérience,
- La réalisation de devis et de chiffrage de cartes électroniques ou de sous-ensembles intégrant des cartes.
- En parallèle, vous gérez quotidiennement les dossiers : mise à jour d’offres, échanges clients, interface avec les achats, l’ADV, la production…
Vous êtes le lien entre les équipes commerciales et techniques.
En fonction de vos souhaits et aptitudes, vous pourrez à terme gérer en autonomie la relation technico-commerciale sur tout ou partie d’un portefeuilles clients.
Détail des compétences requises
- Issu d’une formation BAC+2 à BAC+5 en Electronique, vous disposez d’une solide expérience en Bureau d’études électroniques et
souhaitez évoluer sur des fonctions à dominante commerciale.
- Doté d’un bagage technique solide, vous bénéficiez de bonnes aptitudes relationnelles et êtes attiré par la relation client.
- Curiosité, goût du challenge et polyvalence font partie de vos qualités.
- Vous vous exprimez aisément, à l’oral comme à l’écrit.
- La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
souhaitez évoluer sur des fonctions à dominante commerciale.
- Doté d’un bagage technique solide, vous bénéficiez de bonnes aptitudes relationnelles et êtes attiré par la relation client.
- Curiosité, goût du challenge et polyvalence font partie de vos qualités.
- Vous vous exprimez aisément, à l’oral comme à l’écrit.
- La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.