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Attaché technico-commercial F/H, Besançon (25000)

Réf : OFFRE - 274 115
2022-01-04 Besançon Bourgogne-Franche-Comté 25000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Besançon (25000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Besancon
20, rue de Vesoul
25000 BESANCON
Téléphone :
03 81 25 76 02
Fax :
03 81 50 41 76
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, leader de la location de matériel professionnel, recherche pour son site de Besancon son/sa :

ATTACHE TECHNICO COMMERCIAL F/H

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous aurez pour missions principales :

- La Gestion de la Relation Client : Préparer et planifier les visites clients ; présenter l’offre du groupe (matériels, réseau, services); Identifier et conquérir des prospects à potentiel ; Formuler les offres de location courtes et longues ; Négocier et valider des accords locaux et régionaux ,....)

- Le Suivi et la Gestion clientèle : Etablir les rapports de visites, organiser ses journées terrain, mise à jour des listes clients et partage de contacts ; Analyser les résultats obtenus ; Relancer les offres de service et suivre leur état d’avancement ,...

- L'Analyse du Marché : Connaitre son environnement commercial (concurrence, marché, clients potentiels, projets de chantiers/chantiers en cours, fin de chantiers…) ; Connaitre la gamme de matériel de son agence (règles de sécurité, conseil
clients,…) ; Identifier et établir des listes de clients et de prospects en collaboration avec votre hiérarchie;

Vous serez amené(e) à participer à des missions transverses : missions d’audit qualité afin d’évaluer les procédures au sein
d’autres agences, et/ou mission de formation et d’intégration de collaborateurs, et/ou participer à des commissions sur
des projets d’entreprise et/ou des missions de promotions commerciales (présence à des salons, invitations clients,
portes ouvertes,…) ou plus globalement à l’échange de bonnes pratiques,

Afin d’assurer la continuité du service client, vous pourrez être amené(e) à remplacer ponctuellement vos collègues sur
tout ou partie de leurs missions (notamment les missions dévolues au Responsable de location).

Détail des compétences requises

Issu(e) d'un cursus commercial, vous justifiez d'au moins 3 ans d'activité sur un poste similaire,

Vous êtes organisé(e), autonome et vous êtes doté(e) d'un réel esprit d'équipe,

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.