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Auditeur de gestion d'entreprise F/H, Paris (75013)

Réf : OFFRE - 121 292
2019-05-10
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75013)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un établissement d’enseignement supérieur public qui forme des ingénieurs spécialistes des technologies durables. L’école dispose de 8 campus en France et compte plus de 6150 étudiants. Elle génère 15 millions d’€ de chiffre d’affaires au travers de contrats de recherche avec l’industrie.

Notre client recrute un(e) assistant(e) contrôle interne dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois éventuellement renouvelable.

Rémunération proposée : 30 à 35 K€ selon profil (diplôme + expérience)

Description du poste & profil recherché


Au sein du service Contrôle Interne et Qualité SI, vos missions sont les suivantes :
 Assurer une assistance et un suivi administratif sur la contractualisation de tous les actes et engagements juridiques de l’établissement.
 Participer au déploiement de l’outil OSCAR (Organisation et Suivi des Contrats et de l’Activité de Recherche).
 Coordonner et piloter l’ensemble des flux et processus de gestion d’un acte juridique dans l’outil OSCAR.
 Participer à la démarche d’amélioration continue

Objectifs

 Centraliser et sécuriser l’ensemble des actes et engagements juridiques de l’établissement
 Améliorer la qualité et la visibilité sur la contractualisation et le suivi des projets de recherche

Activités :

Réception et enregistrement de tous les actes et engagements juridiques
 Réception pour l’ensemble de l’établissement de toutes les demandes requérant un acte ou un engagement juridique, traçabilité et enregistrement des actes.
 Transmission au service ou pôle concerné après analyse et qualification de la demande
 Suivi administratif des actes juridiques jusqu’à leur signature (recueil des visas nécessaires)
 Chargé de la communication avec les campus et direction et partenaires sur le traitement des demandes et des actes.
 Conservation et archivages des actes juridiques.

Suivi administratif et financier des contrats de recherche
 Réceptionne, contrôle et enregistre les projets de recherche avant signature
Participation à la démarche d’amélioration continue de l’établissement
 Contribue à la procédure projet
 Contribue à la procédure contrat, convention
 Suivi de la cartographie des risques liées aux actes juridiques.
 Contribue à la mise en place du plan d’action associé
Développement d’un outil de suivi des actes juridiques « OSCAR »
 S’assurer du paramétrage et de la cohérence des données dans l’outil OSCAR
 Mise en place de tableaux de bords
 S’assurer de la communication de l’état d’avancement des contrats, actes d’engagements et projets dont il a la responsabilité.

Titulaire d’un Bac +2/5 orienté contrôle de gestion, audit, droit ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur public ou dans le secteur de l’enseignement supérieur.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2/5 orienté contrôle de gestion, audit, droit ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur public ou dans le secteur de l’enseignement supérieur.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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