Aller au contenu principal

Bagagiste F/H, Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38590)

Réf : OFFRE - 132 008
2019-08-20
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38590)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Voiron
18 bis Cours Senozan
38500 VOIRON
Téléphone :
04 76 67 73 00
Fax :
04 76 31 33 39

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'aéroport de Grenoble situé à Saint Etienne de Saint Geoirs ( 38590), des bagagistes manutentionnaires pour la saison hivernale 2019-2020.

Poste à pourvoir de Décembre 2019 à Avril 2020, UNIQUEMENT LES WEEK-ENDS.

Description du poste & profil recherché


Bagagiste manutentionnaire + conduite d'engins (passerelles et tapis avions )

Compétences : permis B > 2 ans

Mission à pourvoir UNIQUEMENT LES WEEK-ENDS.

Rénumération : 10.03 €/heure + avantage panier repas + majorée 25% le dimanche.

Détail des compétences requises

- Gestuelle communication avec un agent de piste - Lecture de codes et symboles - Organisation et fonctionnement de site aéroportuaire - Réglementation sécurité incendie - Règles de circulation sur piste aéroportuaire - Règles de sûreté aéroportuaire - Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique...) - Utilisation de matériel de signalisation et de sécurité (balise, panneaux, ...) - Utilisation d'équipements de télésurveillance - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention
Convoyer sur les pistes ou installer aux abords des aéronefs un escabeau autotracté - Convoyer sur les pistes ou installer aux abords des aéronefs un push/push back/tracteur-avion - Convoyer sur les pistes ou installer aux abords des aéronefs un tapis bagages - Convoyer sur les pistes ou installer aux abords des aéronefs une rampe mobile - Effectuer les manœuvres d'accrochage/décrochage d'avions au véhicule de tractage et convoyer des aéronefs sur l'aire de roulement -
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Discrétion - Investissement - Polyvalence - Ponctualité - Vigilance
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères