Aller au contenu principal

Coffreur bancheur F/H, Gien (45500)

Réf : OFFRE - 180 856
2020-10-19 Gien Centre-Val de Loire 45500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Gien (45500)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Gien
11, rue de Tlemcen
45500 GIEN
Téléphone :
02 38 67 54 27
Fax :
02 38 67 84 55
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client société spécialisée dans le BTP recherche son nouveau coffreur bancheur expérimenté.

Description du poste & profil recherché

Sous la hiérarchie de votre chef de chantier vous intégrerez une équipe dynamique de professionnels du BTP.

Parmi vos missions, vous serez amené à procéder à la construction et la rénovation de tous les ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d'un moule et d'armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en œuvre et les règles de sécurité. Vous pourrez également réaliser les coffrages et procéder à l'assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint.

Vous aurez la charge de :
□ Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
□ Réaliser la pose de réseaux de canalisations, fourreaux d'évacuation, branchements
□ Coffrer/décoffrer des ouvrages en béton
□ Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
□ Assurer la pose du ferraillage dans le coffrage pour renforcer les structures

Vous devrez aussi être en mesure de :
□ Prévoir la quantité de béton, bois, fers d’armature et les autres matériaux nécessaires
□ Réserver les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations
□ S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité
□ Fixation et respect des règles de sécurité et de balisage

Détail des compétences requises

Idéalement issu d'une formation de type un CAP / BEP en coffrage, ferraillage, béton armé, charpente ou expérience similaire.

Avoir des CACES engins de chantier (R482) serait un plus.

Vous êtes d’un naturel minutieux et organisé, savez vous rendre adaptable et travailler en équipe. Vous avez le sens des responsabilités et êtes vigilant vis-à-vis des consignes de sécurité sur les chantiers.

Ce poste est à pourvoir en journée avec des déplacements départementaux sur les différents chantiers (primes de repas sur chantier + heures de routes/indemnités de trajet selon zones).

Salaire négociable selon l'expérience + 10% congés payés + 10% indemnités de fin de mission + mutuelle à partir de 414 heures effectuées
Poste à pourvoir en intérim, contrat reconductible en cas de satisfaction sur le poste.

Avec synergie, c'est aussi la possibilité d’ouvrir votre cet avec une bonification de 5%/an, de bénéficier de formations éventuelles et d'un accompagnement et une fidélisation en cdi intérimaire, parlez-en à votre agence de proximité.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.