Aller au contenu principal

Bancheur coffreur F/H, Le Poinçonnet (36330)

Réf : OFFRE - 99 317
2018-10-22 Le Poinçonnet
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Poinçonnet (36330)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
Fax :
02 54 07 92 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le BTP H/F poste ouvert aux Travailleurs Handicapés :
Coffeur Bancheur

Description du poste & profil recherché

Le coffreur réalise des coffrages pour certaines parties de la construction d’un bâtiment neuf en béton : les fondations, les murs et les planchers. Le coffreur peut également réaliser des dalles en béton, des escaliers et des poutres. Sa mission l’amène également à travailler pour les ouvrages d’art comme les ponts, les barrages, les centrales. Il agit sous la responsabilité d’un chef d’équipe, à partir de plans et de croquis. Il réalise des coffrages spécifiques ou utilise des « blanches », planches de béton préfabriquées, qu’il assemble. Il peut également réaliser des coffrages à l’aide de briques, de pierres ou de parpaings

Détail des compétences requises

Recherché pour ses compétences techniques, le coffreur doit :
savoir lire les plans en deux et trois dimensions,
posséder de bonnes notions de dessin pour tracer des formes géométriques,
maîtriser le maniement l’outillage simple (mètre, fil à plomb, cisaille) et les outils mécaniques (élévateur, marteau piqueur).

Autonome et résistant à l’effort, soigné et rigoureux, le coffreur a le sens de l’initiative et du travail d’équipe. Certains chantiers peuvent l’amener à travailler en hauteur, il ne doit donc pas être sujet au vertige.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".