Aller au contenu principal

Bancheur F/H, Changé (53810)

Réf : OFFRE - 105 409
2018-12-19 Changé
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Changé (53810)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Changé Laval
Parc Technopolis
Rue Louis de Broglie
53810 CHANGE
Téléphone :
02 43 53 10 53

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous proposons une offre globale de services grâce à la complémentarité de nos métiers centrés sur le BTP pour les professionnels et les particuliers.
Depuis plus de 40 ans, nous avons construit plus de 500 000 m² de bureaux, plus de 250 000 m² de surfaces commerciales,près de 5 000 appartements et 2 500 maisons individuelles pour de nombreux maîtres d'ouvrage privés et publics.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Coffreur Bancheur.

Sous la direction du Chef de Chantier et sous la responsabilité du Chef d'équipe, vous aurez comme principales missions :
- Réalisation du ferraillage d'ouvrages en béton armé
- Réalisation d'ouvrages en béton armé banché
- Réalisation d'ouvrages en béton armé coffrés en traditionnel
- Réalisation la pose et le liaisonnent d'éléments préfabriqués
- Réalisation de dallages et de planchers

Vous exécutez l'ensemble de ces tâches dans le respect des règles de sécurité.

Profil recherché:
De formation CAP – BP – Bac professionnel, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux et motivé sur votre poste de travail.

Détail des compétences requises

Caractéristiques des armatures - Caractéristiques des coffrages - Lecture de plans et schémas - Prise d'aplomb et de niveau - Techniques de coulage du béton - Techniques de ferraillage - Techniques d'élingage - Règles et consignes de sécurité - Montage de banches - Techniques de butonnage - Plan de ferraillage
Assembler des éléments de coffrage - Poser des éléments d'étanchéité - Réaliser des fondations spéciales - Préfabriquer les éléments d'un ouvrage en béton - Orienter des déchets vers les zones de traitement ou de stockage.
Précis - Capacité à respecter les délais - Autonome - Capacité à travailler en équipe - Consciencieux, fiable - Ponctuel - Rigoureux - Vigilant - Prudent
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères