Aller au contenu principal

Bancheur F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 163 285
2020-06-25 Rennes Bretagne 35000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence intérim Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client et en vue d’une longue mission, Coffreur Bancheur F/H afin d’intervenir sur Rennes et son agglomération.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :

Procède à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d'un moule et d'armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en œuvre et les règles de sécurité. Réalise les coffrages et procède à l'assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint.




Détail des compétences requises

Cet emploi/métier est accessible avec un CAP/BEP en coffrage, ferraillage, béton armé, charpente. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ces secteurs, sans diplôme particulier. Salaire à définir selon profil.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.