Aller au contenu principal

Boucher désosseur F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 121 597
2019-05-14
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Artisanat / métiers d'arts
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Intérim, agence de travail temporaire Généraliste, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires.

Nous recherchons de nouveaux talents spécialisés dans la transformation des viandes pour notre client leader régionale patépicurien depuis 1949 sur un poste de BOUCHER / DÉSOSSEUR pour une mission de longue ou de courte durée selon votre profil, avec disponibilité immédiate.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du Responsable Production, vous serez en charge de découper selon les règles du métier les carcasses d'animaux.
En ce sens, vous serez intégré au sein d'une équipe de boucher avec laquelle vous désosserez en cadence et dans un ordre précis les morceaux de viandes à conditionner par la suite.
Selon certaines demandes précises, vous pourriez éventuellement effectuer des opérations de transformations de la viande.

L'ensemble des tâches confiées seront à réalisées selon les règles et les normes Vétérinaires, d'hygiènes et sanitaires propre à la profession.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Anatomie animale - Boucherie - Chaîne du froid - Chiffrage /calcul de coût - Découpe de viande - Ficelage des viandes - Modes de cuisson des aliments - Origine des produits et leurs propriétés - Préparations culinaires de base - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Règles sanitaires - Stockage de produits alimentaires - Techniques de désossage - Techniques de parage des viandes - Techniques d'embossage de viande -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères