Aller au contenu principal

Boucher désosseur F/H, La Talaudière (42350)

Réf : OFFRE - 126 288
2019-06-24
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Talaudière (42350)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Etienne
78, cours Fauriel
42100 SAINT ETIENNE
Téléphone :
04 77 53 72 50
Fax :
04 77 33 52 92

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de la transformation et conservation de la viande de boucherie.

Description du poste & profil recherché

S'’occuper du dépiéçage et, sur les pièces de grosse coupe, séparer la masse musculaire des os. Découper ensuite la chair en quartiers ou en morceaux pour permettre le conditionnement des viandes ou la fabrication des produits.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Anatomie animale - Boucherie - Chaîne du froid - Chiffrage /calcul de coût - Découpe de viande - Ficelage des viandes - Gestion comptable - Modes de cuisson des aliments - Origine des produits et leurs propriétés - Préparations culinaires de base - Procédures d'encaissement - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Règles sanitaires - Stockage de produits alimentaires - Techniques de désossage - Techniques de parage des viandes - Techniques d'embossage de viande - Gestion administrative - Gestion des stocks et des approvisionnements
Réaliser des opérations de promotion, des mises en avant - Acheter les carcasses auprès des grossistes, abattoirs ou coopératives professionnelles - Contrôler la qualité d'un produit - Définir des besoins en approvisionnement - Fidéliser la clientèle - Maîtriser les différents outils et machines de découpe (couteaux, scies, couperets, hachoirs, machines à scier…) - Négocier les prix avec les fournisseurs
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères