Aller au contenu principal

Boucher F/H, Bouliac (33270)

Réf : OFFRE - 197 939
2021-01-19 Bouliac Nouvelle-Aquitaine 33270 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Bouliac (33270)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Cenon
61, avenue Jean Jaurès
33150 CENON
Téléphone :
05 57 61 19 90
Fax :
05 57 61 19 95
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un des leaders de la grande distribution recherche pour son rayon boucherie, un boucher (H/F)

Description du poste & profil recherché

- Préparer les carcasses aux opérations de découpe
- Découpe de viandes
- Trier les pièces de viandes
- conditionner les pièces de viandes/spécialités bouchères
- renseigner les clients/ prendre les commandes clients
- entretenir son poste de travail
- Disposer les produits de vente
- Connaitre les modes de cuissons des viandes
- Connaitre et respecter la chaîne du froid
- Connaitre les techniques de: Ficelage, d'embossage, désossage
- Connaitre l'anatomie animale
- Connaitre et respecter les règles d'hygiènes et de sécurités alimentaires

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Anatomie animale - Boucherie - Chaîne du froid - - Découpe de viande - Ficelage des viandes - - Modes de cuisson des aliments - Origine des produits et leurs propriétés - Préparations culinaires de base - Procédures d'encaissement - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Règles sanitaires - Stockage de produits alimentaires - Techniques de désossage - Techniques de parage des viandes - Techniques d'embossage de viande - Gestion administrative - Gestion des stocks et des approvisionnements
Réaliser des opérations de promotion, des mises en avant - Acheter les carcasses auprès des grossistes, abattoirs ou coopératives professionnelles - Contrôler la qualité d'un produit - Définir des besoins en approvisionnement - Fidéliser la clientèle - Maîtriser les différents outils et machines de découpe (couteaux, scies, couperets, hachoirs, machines à scier…) - Négocier les prix avec les fournisseurs - Préparer les commandes - Présenter un produit dans les règles de l’art - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Réceptionner des carcasses de viande - Sélectionner les morceaux à acheter - Sélectionner une bête auprès d'un producteur - Suivre l'état des stocks - Transmettre les techniques du métier à son équipes, ses collègues - Valoriser les produits à vendre et donner des astuces

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.