Aller au contenu principal

Boucher F/H, Rezé (44400)

Réf : OFFRE - 210 732
2021-03-12 Rezé Pays de la Loire 44400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Rezé (44400)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos clients, situé en Sud Loire, de grande renommée auprès des restaurateurs, nous sommes à la recherches de Bouchers.

Description du poste & profil recherché

En vos qualités de boucher qualifié le poste n'a plus de secret pour vous, du désossage de la carcasse à la découpe de la viande en morceaux.
Vous préparez également les différentes pièces en filets, brochettes, rôtis .....
Vous maîtrisez les techniques qui permettent de désosser, dénerver ou dégraisser, et l'art de ficeler un rôti en autre.

Vous respectez scrupuleusement la chaîne du froid et les normes d'hygiène et de sécurité.

Vous travaillez du Lundi au Vendredi ou du Mardi au Samedi
Salaire à définir en fonction du profil.
Expérience exigée sur le même poste.

Détail des compétences requises

Boucherie - Découpe de viande - Origine des produits et leurs propriétés - Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Stockage de produits alimentaires
Conditionner des pièces de viande et des spécialités bouchères - Contrôler la qualité d'un produit - Entretenir un poste de travail - Maîtriser les différents outils et machines de découpe (couteaux, scies, couperets, hachoirs, machines à scier…) - Nettoyer du matériel ou un équipement - Préparer des plats traiteurs - Sélectionner une bête auprès d'un producteur - Suivre l'état des stocks - Transmettre les techniques du métier à son équipes, ses collègues -

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.