Aller au contenu principal

Business Developer F/H, Périgueux (24000)

Réf : OFFRE - 213 137
2021-03-23 Périgueux Nouvelle-Aquitaine 24000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Audit, Conseil & Expertise
Types de contrat :
CDI
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Lieu de travail :
Périgueux (24000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de contat :
Spécialisations :
Audit, Conseil & Expertise
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Périgueux-Boulazac btp
Place Nelson Mandela
24750 BOULAZAC
Téléphone :
05 53 02 69 50
Fax :
05 53 35 01 77
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, Imprimerie industrielle spécialisée et leader sur son marché, recherche un Business Développeur Europe (H/F) en CDI.

Description du poste & profil recherché

L’entreprise est spécialisée dans le couchage de tout type de support souple. Elle apporte ainsi des propriétés spécifiques aux supports choisis : propriétés d’impression, techniques, esthétiques…
Elle se positionne sur un marché de niche avec des supports à valeur ajoutée pour l’industrie graphique, la transformation papetière, l’industrie du textile et l’impression digitale.

Dans le cadre de son développement, le Business Développeur aura pour mission :
- la chasse de nouveaux clients et de nouveaux territoires
- le développement de l’activité commerciale de son portefeuille client
- la gestion les grands comptes France et internationaux
- l’établissement des tournées de visites, le reporting
- La négociation et l’intervention auprès de ses clients dans le cas de : report de délais, hausse de tarif, encours financier, retard de paiements
- La garantie du traitement des commandes, du suivi des dossiers jusqu'à la facturation et du suivi des litiges (livraison, facturation)
- l’organisation des salons, communication, tarifs et plaquettes commerciales a constituer et participation aux évènements divers
Il participe également au développement des produits et réalise des études de marchés.

Détail des compétences requises

Nous recherchons un profil passionné cherchant à poursuivre ou développer ses compétences sur un marché de niche.
Bilingue Anglais ou Italien.
Vous êtes autonome, organisé, réactif, rigoureux, résistant au stress, doté d’un esprit de synthèse et d’analysé.

Site de production basé entre Périgueux et Limoges mais opportunité à pourvoir partout en France.
Déplacement à prévoir en France et sur l’Europe.
Salaire selon profil et expérience : de 45 à 50K€ + développement.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.