Aller au contenu principal

Cableur armoires F/H, Genas (69740)

Réf : OFFRE - 98 699
2018-10-17 Genas
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Genas (69740)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Meyzieu
91, rue de la République
69330 MEYZIEU
Téléphone :
04 37 42 55 40
Fax :
04 37 42 55 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'innovation pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense, plusieurs câbleurs d'armoires électriques H/F.

Description du poste & profil recherché

Missions: Câblage des armoires électriques à destination des chantiers d’activité tertiaire, connexions de câbles, montages électriques, études de puissance des câbles.

Poste à pourvoir au sein d’un atelier de câblage.

Savoir impérativement lire un plan,il n'y a pas de port de charges donc un profil féminin est accepté. Expérience souhaité mais profil junior accepté.

Salaire :10.88€ + Tickets restaurants + 4h supplémentaires à 25% majorées.

Horaires :Base 39h : 7h-11h45 / 12h30-16h30.

Type d'emploi :Intérim, CDI

Prise de poste en intérim puis possibilité d'embauche, un test de câblage sera réalisé le jour de l'entretien et avant validation du poste.

Avoir obligatoirement ses propres outils de base(pinces coupantes, tournevis, jeu de clés,...)

Le savoir-être prime, personne autonome, travailleuse, auto-contrôle, rigoureuse.

Merci de m'envoyer vos candidatures au plus vite !!

Type d'emploi : Intérim, CDI

Détail des compétences requises

Appréciation visuelle de câblage - Câblage filaire - Caractéristiques des composants électroniques - Electricité - Electronique - Gestes et postures de sécurité - Lecture de plan, de schéma - Montage mécanique - Normes de sécurité électrique - Procédés de brasage - Règles de montage électrique - Symboles des éléments électriques - Techniques de collage - Techniques de découpage
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères