Aller au contenu principal

Câbleur de boîtiers d'équipements électriques F/H, Issoudun (36100)

Réf : OFFRE - 111 853
2019-02-21
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Issoudun (36100)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
Fax :
02 54 07 92 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Issoudun un monteur câbleur

Description du poste & profil recherché

Le monteur cableur / la monteuse-câbleuse installe, construit et répare des matériels électriques et électroniques à partir de schémas et de plans. C'est avant tout un(e)électricien(ne) qui a aussi des connaissances en électronique et en mécanique.

Détail des compétences requises

Le travail du monteur-câbleur consiste à monter dans des châssis ou boîtiers des composants électriques (résistance, bobine) ou à souder sur un circuit imprimé des composants électroniques
Vous étudiez d’abord un schéma de montage ou un plan de câblage. vous reconnaissez par leurs couleurs les divers composants ou les fils à câbler pour déterminer leur emplacement.
Vous utilisez des outils de câblage (pinces à dénuder, tournevis, etc.), de soudure (fer à souder), de tôlerie (perceuse, lime), de mesures électriques (voltmètre, ampèremètre), des machines de pose pour insérer des composants électroniques ainsi que des machines à souder et dessouder.
Selon les cas, le monteur-câbleur travaille seul ou en équipe, en atelier, sur site
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères