Aller au contenu principal

Cableur en électronique F/H, Nogent-le-Roi (28210)

Réf : OFFRE - 201 120
2021-02-01 Nogent-le-Roi Centre-Val de Loire 28210 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nogent-le-Roi (28210)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client un sous-traitant d’étude et d’assemblage électronique de prototypes, de moyennes et petites séries intégrant une large diversité de technologies recrute en intérim un opérateur de câblage en électronique.

Description du poste & profil recherché

A partir des dossiers de fabrication rédigés par le service Méthodes, l’opérateur intervient sur les différentes étapes de fabrication d’une carte ou d’un ensemble électronique :

- préparation des composants

- câblage sous binoculaire

- câblage avec utilisation de moyens automatiques

- retouches manuelles

- contrôles visuels et/ou sur systèmes automatisés (contrôle par caméra, par rayons X, …)

- enregistrement des données sur fiches de suivi de production

Les produits à réaliser sont variés, en petites séries de 10 à 100 pièces

Détail des compétences requises

Idéalement 3 à 5 ans à un poste similaire
Des connaissances en électronique (niveau bac électronique) seraient appréciée
Aimer les travaux minutieux réalisés avec une large autonomie
Etre capable de s’adapter à des exigences différentes selon l’activité des clients (automobile, aéronautique, défense, …). une formation initiale sera assurée par l’entreprise avant la prise définitive du poste. D’autres formations sont prévues afin d’acquérir de nouvelles qualifications (certification IPC, …)

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.