Aller au contenu principal

Cableur F/H, Les-Pennes-Mirabeau (13170)

Réf : OFFRE - 113 179
2019-03-05
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Les-Pennes-Mirabeau (13170)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Marignane
Zac des Florides
Le Floricity A
13700 MARIGNANE
Téléphone :
04 42 07 59 20
Fax :
04 42 07 59 29

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie est un groupe Français spécialisé dans les secteurs du travail temporaire, du recrutement et de la formation. Fondé en 1969 par Daniel Augereau, Synergie est présent dans 16 pays grâce à un réseau de 710 agences et 3 700 collaborateurs permanents

Description du poste & profil recherché

Le monteur-électricien intervient à tous les stades du réseau électrique, sur des travaux neufs ou de maintenance, de la centrale de production à l'utilisation par le client, sur des courants forts ou faibles, en réalisant la dépose des supports et équipements, avec ou sans raccordement.
Il installe aussi l'éclairage public ou les feux de circulation.
S'il continue à monter sur les pylônes pour entretenir les câbles existants, il enfouit les nouveaux pour les protéger des tempêtes et ne plus déparer l'environnement.

Détail des compétences requises

Le monteur de réseaux lit et interprète les plans, tout en suivant les notices de montage des différents matériels utilisés dans la construction des réseaux.
Il possède une bonne acuité visuelle et des connaissances précises en électrotechnique, génie civil, travail des métaux.
Il maîtrise également les procédures et techniques des travaux sous tension (aériens, souterrains), en ayant le souci permanent d'assurer sa sécurité comme celle des autres.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".