Aller au contenu principal

Cableur F/H, Mitry-Mory (77290)

Réf : OFFRE - 160 700
2020-06-09 Mitry-Mory Île-de-France 77290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Mitry-Mory (77290)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Mitry Mory
24 rue de Verdun
77290 MITRY MORY
Téléphone :
01 60 93 93 93
Fax :
01 60 93 93 90
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une société spécialisé dans le déploiement et l’exploitation des réseaux de télécommunication sans fil .

Description du poste & profil recherché

Notre agence MITRY MORY recherche pour son client, des MONTEURS CÂBLEURS H/F en mission d'intérim de longue durée, pour des chantiers en IDF.

Rattaché au responsable de service, vous avez pour mission :
Effectuer le câblage entre la Meet Me Room (MMR) et le client et /ou le point à point ainsi que les tests
Activation des circuits dans le respect de la qualité et des délais imposés
Créer les circuits
Effectuer la dépose des câbles du datacenter. Garantir la dépose de l'ensemble des câbles dans le respect de la procédure et sans impacter les clients : objectif « zéro erreur »
Effectuer les tests de toutes les prestations réalisées selon les normes imposées
installer les Fiber Trays au besoin, les étiqueter, veiller au bon entretien des équipements conformément aux exigences
Vous avez acquis de bonnes connaissances en câblage (RJ45, fibre optique, coaxial).
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons un profil dynamique, volontaire avec un sens aigu du service client, prêt à s'investir pour mener les missions avec succès.
Méthodique et soigneux, le monteur câbleur n'est quasiment jamais derrière un bureau mais toujours en mouvement.
Votre disponibilité et votre flexibilité vous permettront de découvrir l'univers des télécommunications et vivre une expérience enrichissante.

Disponible rapidement vous possédez une expérience confirmée dans ce métier
Vous êtes ponctuel, et avait l'envie d'apprendre
Doter d'un bon état d'esprit, vous saurez vous adapté à une nouvelle équipe de travail
Si vous souhaitez réaliser une mission dans une entreprise favorisant l'intégration, l'engagement et la diversité n'hésitez pas et transmettez-nous votre candidature.
avantages:
CE Synergie
CET

Détail des compétences requises

Appréciation visuelle de câblage - Câblage filaire - Caractéristiques des composants électroniques - Electricité - Electronique - Gestes et postures de sécurité - Lecture de plan, de schéma - Machines à commandes numériques - Normes de sécurité électrique - Procédés de brasage - Règles de montage électrique - Symboles des éléments électriques - Techniques de collage - Techniques de découpage - Techniques de moulage - Techniques de perçage - Techniques de sertissage - Techniques de soudage - Techniques de vissage - Test et contrôle - Tôlerie - Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre...) -Utilisation d'outillages manuels - Contraintes de cisaillement - Procédés de reproduction photo - Résistance à la traction - Utilisation d'appareil à dessouder - Utilisation d'une binoculaire - Utilisation de machine d'insertion/pose semi-automatique de composant électronique -
Assurer une maintenance de premier niveau - Connecter des machines tournantes électriques - Identifier des modifications d'implantation ou de câblage - Installer un équipement nécessaires au câblage d'armoires de puissance élevée - Utiliser des appareils de mesure électrique (multimètre...) - Utiliser des machines d'insertion / pose semi-automatique de composant électronique - Contrôler la tenue de composants et de connexions - Etudier un schéma de montage ou un plan de câblage - Fabriquer des caissons électriques ou des armoires de centralisation en veillant au respect des normes électriques en vigueur - Monter des composants électriques dans des châssis ou boîtiers - Positionner des Positionner des cartes sur une machine à vague et régler les paramètres - Réaliser des opérations de traitement par moulage - Réaliser des opérations de traitement par nettoyage - Réaliser le circuit imprimé ou grille d’armoire électrique - Réaliser une intervention nécessitant une habilitation - Identifier des non - conformités
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.