Aller au contenu principal

Câbleur haute et basse tension F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 128 295
2019-07-10
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Intérim, agence de travail temporaire Généraliste, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires.
Actuellement, nous recherchons activement pour l'un de nos clients, leader sur le marché, des profils d’électriciens.
Basé sur Amiens, le groupe connait depuis quelques années une forte progression, et recrute régulièrement par le biais de nos agences de nouveaux talents.
Spécialiste de l'équipement électrique de bâtiments neufs ou en rénovations, l'entreprise se développe et affirme également sa force au sein des domaines tertiaires, industriels, de la santé ou encore de la grande distribution.
Désireux d’obtenir des missions de longue durée au sein d’une entreprise moderne et innovante, avec la possibilité d’accéder à un CDI au terme de votre parcours intérim.
Alors lisez la suite ...

Description du poste & profil recherché

Seul ou en équipe, muni d'un véhicule de société, vous serez le garant de la bonne installation des équipements électriques demandés.
Grâce aux différents appels d'offres obtenus, vous intervenez sur les chantiers nécessitant votre expertise et votre savoir faire.
C'est à dire, sur du chantier neuf, l'implantation et la planification des appareils à installer. Dans un second temps, selon les règles de l'incorporation (plâtre ou béton) vous mettez en place les équipements demandés et les raccordez au compteur.
Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement et de la mise en conformité des installations pour un rendu dans les normes.
Afin de répondre également aux chantiers de rénovation, vous êtes en mesure de détecter une panne ou encore un dysfonctionnement majeur et de rétablir la situation selon les règles du métier.

Détail des compétences requises

Votre bon relationnel et votre professionnalisme, vous permettront de vous intégrer rapidement auprès de la clientèle et seront votre force durant les missions.
Le permis B est fortement recommandé pour effectuer l'ensemble des déplacements demandés.
Pour travailler en toute sécurité et en conformité avec la législation en vigueur, vos habilitations électriques seront requises pour accéder à la mission. De plus, une disponibilité immédiate serait un atout pour une prise de fonction rapide et anticipée.
Vous êtes autonome, précis, appliqué, cette annonce fait échos avec votre profil, alors n’hésitez plus, inscrivez-vous sur notre site et postulez.
SYNERGIE AMIENS
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères