Aller au contenu principal

Canalisateur F/H, Bordeaux (33300)

Réf : OFFRE - 203 366
2021-02-10 Bordeaux Nouvelle-Aquitaine 33300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bordeaux (33300)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines BTP
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie recherche pour l'un de ses client un(e) Canalisateur (H/F)

Description du poste & profil recherché

Au cours de votre mission vous serez amené à effectuer diverses taches telles que :
• création des ouvertures et des accès pour les futures réparations et visites d'entretien ;
• remise en état de la voirie : vous réaménagez les routes, rues, et trottoirs une fois les réseaux installés ;
• installation des réseaux de câbles électriques, des conduites de gaz et même des réseaux de fibres optiques. Ses missions évoluent en parallèle des nouvelles technologies.
Si votre profil correspond merci de nous faire parvenir votre CV à eysines@synergie.fr

Détail des compétences requises

Caractéristiques des fluides - Caractéristiques des gaz - Lecture de plan, de schéma - Modalités d'adduction d'eau - Prise d'aplomb et de niveau - Techniques de collage - Techniques de construction de réseaux gravitaires - Techniques de construction de réseaux sous pression - Techniques de soudage - Techniques de soudure en milieu immergé -
Aménager des ouvertures ou regards - Assembler des canalisations spéciales (réseau en élévation, fourreaux et gaines pour réseaux secs) - Assembler des matériaux en plastique souple - Effectuer des opérations de maintenance corrective ou préventive - Entretenir des canalisations spéciales (réseau en élévation, fourreaux et gaines pour réseaux secs) - Installer des réseaux de câbles électriques, de conduites de gaz, de fibres optiques - Participer à la construction de châteaux d’eau, de réservoirs et d’aqueducs - Percer des tranchées à l’aide d’engins de chantier - Remettre en état la chaussée, les trottoirs et les caniveaux -

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.