Aller au contenu principal

Canalisateur F/H, Brie-Comte-Robert (77170)

Réf : OFFRE - 136 955
2019-10-08
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Brie-Comte-Robert (77170)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Noisy le Grand
1, allée des Norottes
93160 NOISY LE GRAND
Téléphone :
01 41 84 03 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client qui est expert des métiers de l'eau et des déchets et qui propose partout en France des solutions innovantes pour préserver et sécuriser les ressources est à la recherche de son ou sa futur(e) Opérateur /opératrice réseaux eau :

Description du poste & profil recherché

En intégrant l'entreprise de notre client vous serez hiérarchiquement rattaché au responsable service. Vous aurez pour mission globale de réaliser les travaux sur réseaux eau potable.

Vous serez amené(e) à :

- Préparer et réaliser les arrêts d’eau avec le soucis permanent du service public

- Réaliser des diagnostics de première intervention (enquête sur fuite, problème de pression) et des enquêtes sensibles et globales avec potentiel de synthèse.

- Faire le diagnostic et l'entretien courant sur les appareils de régulation et accessoires réseau.

- Faire l'intervention tournées pédestres sur canalisation et transport

- Réaliser des travaux de plomberie (réparation de fuites, branchements neufs, compteur, canalisation).

Vous serez amené(e) sur ce poste à faire des terrassements et des astreintes.


Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation réseaux eau potable, vous avez idéalement une première expérience sur ce même type de poste. Vous connaissez les conditions de pose des équipements, les règles de sécurité et savez être autonome tout en sachant rendre des comptes.
La rigueur, l'organisation et l'esprit d'analyse sont des qualités dont vous faites preuve ? N'hésitez donc pas à postuler à cet offre !
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.