Aller au contenu principal

Cariste d'entrepôt F/H, Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)

Réf : OFFRE - 128 269
2019-07-10
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Port-Saint-Louis-du-Rhône (13230)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Martigues
Les Floralies
22, boulevard Mongin
13500 MARTIGUES
Téléphone :
04 42 07 10 20
Fax :
04 42 07 10 36

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Martigues, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche, pour un de ses clients, entrepôt logistique à Port st Louis du Rhône, un/une CARISTE LATERAL H/F.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de service, divers travaux de gerbage et dégerbage dans la zone de préparation, manutention des palettes de produits, stockage ou déstockage, une polyvalence sur les postes de préparateurs de commandes peut vous être demandé au besoin, chargement ou déchargement de camion sur quai ou rampe de palettes ou big bag. Contrôles qualitatifs et quantitatifs de marchandises. Utilisation d'un chariot élévateur : CACES 5 obligatoire

Détail des compétences requises

CACES 5 Obligatoire
o Savoir manipuler un ou plusieurs types d’engins de levage.
o Posséder une bonne approche de l’espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt, un camion, un container.
o Être capable de travailler en équipe avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et sous les ordres d’un responsable d’entrepôt.
o Connaître les règles de sécurité.
Ordonné, organisé et précis, le cariste sait faire preuve d’endurance (conditions d’exercice parfois difficiles) et de résistance aux tâches répétitives
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères