Aller au contenu principal

Cariste en préparation logistique F/H, Le Meux (60880)

Réf : OFFRE - 133 819
2019-09-10
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Meux (60880)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Margny les Compiègne
7, rue du Dépôt
60280 MARGNY LES COMPIEGNE
Téléphone :
03 44 75 67 50
Fax :
03 44 75 67 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Très grande marque industrielle de produits alimentaires du groupe Nestlé dont le siège social est basé à Herten en Allemagne. Fondée en 1897, elle produit et commercialise des produits de charcuterie et des produits traiteurs en libre-service.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients un préparateur de commandes avec Caces 1 et 5 à jour pour une mission en intérim.
Vous aurez pour mission la préparation de commandes avec option gerbage. Travail en milieu froid (1°) il faut donc être vêtu chaudement.
Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire et maîtrisez le gerbage en hauteur.
Poste à pourvoir au plus vite (prévoir une demi journée pour l’accueil sécurité avant prise de poste).

Détail des compétences requises

Appréciation de charge - Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain) - Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation...) - Principes d'équilibrage des charges - Procédures d'entretien d'engins de manutention - Règles de gestion de stocks - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) - Règles et consignes de sécurité
Approvisionner une ligne de production - Déplacer des charges avec un engin - Préparer une commande - Utiliser un engin nécessitant une habilitation
CACES R 389-1 : Transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commandes au sol - CACES R 389-3 : Chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6 000 kg - CACES R 389-5 : Chariots élévateurs à mât rétractable
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères