Aller au contenu principal

Cariste manutentionnaire H/F, Bernos-Beaulac (33430)

Réf : FKBLANCARI
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bernos-Beaulac (33430)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Langon
52-54, cours Maréchal De Lattre de Tassigny
33210 LANGON
Téléphone :
05 56 62 26 92
Fax :
05 56 63 26 00

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

ENTREPRISE DE SCIAGE, RABOTAGE BOIS

Description du poste & profil recherché

Conduit un engin de manutention à conducteur porté (chariot-élévateur, gerbeur, ...) dans le cadre d'opérations de déplacement, chargement/déchargement, stockage/déstockage, approvisionnement, enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel, ...), selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais. Peut effectuer d'autres opérations liées au fonctionnement d'un entrepôt (réception et contrôle des produits, tenue de stocks, préparation de commandes, inventaire, ...) ou d'un site de production ou de distribution (conditionnement, ...)  L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entrepôts, de plates-formes logistiques, de magasins d'entreposage, de zones de fret, de gares ferroviaires, routières ou aéroportuaires, d'usines de production, d'entreprises de grande distribution, ... Elle peut s'exercer en horaires décalés, par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit. L'activité peut s'effectuer en environnement bruyant, et impliquer le port de charges. Le port d'équipements de protection (chaussures de sécurité, gants, casque, ...) est requis. Sélectionner et préparer l'engin de manutention, selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement,Charger/décharger les marchandises selon les impératifs d'enlèvement, de livraison,Effectuer le rangement des produits en zones de stockage,Livrer les charges entre les différents postes du site (chaîne de production, zone de picking, ...),Renseigner les supports de suivi de déplacements des charges et transmettre au service concerné,Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné,Contrôler l'état des pièces, des équipements et effectuer la maintenance de premier niveau

Détail des compétences requises

Règles et consignes de sécurité,Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation, ...),Principes d'équilibrage des charges,Procédures d'entretien d'engins de manutention,Appréciation de charge (poids, volume, centre de gravité, ...),Utilisation de système informatique (embarqué ou fixe),Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...)Règles de gestion de stocks,Utilisation de logiciels de gestion de stocks,Gestes et postures de manutention,Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...)
Cadence élevée, travail physique
Utilisation chariot élevateur double fourche
Expérience exigée de 5 ans

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères