Aller au contenu principal

Cariste quai F/H, Fos-sur-Mer (13270)

Réf : OFFRE - 150 151
2020-02-10 Mer Provence-Alpes-Côte d'Azur 13270 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Fos-sur-Mer (13270)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Martigues
Les Floralies
22, boulevard Mongin
13500 MARTIGUES
Téléphone :
04 42 07 10 20
Fax :
04 42 07 10 36
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Martigues, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche, pour un de ses clients, entrepôt logistique basé à Fos sur Mer, des caristes frontaux CACES 3 H/F

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour mission d’assurer la manutention de tous types de produits. À la réception des marchandises, vous devrez décharger les camions ou les containers sur le quai de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur frontal CACES 3 obligatoire, vérifier les articles, leurs quantités, signaler les anomalies et les erreurs, et enregistrer les informations nécessaires à la gestion de l’entrepôt sur un ordinateur.
Vous devrez également transporter la marchandise au sein de l'entrepôt. À l’expédition, vous procéderez de la même manière, mais dans un ordre inversé.

Travaillant principalement en équipe, le cariste est amené à prendre en charge les tâches suivantes :
o Charger et décharger des camions.
o Aider à la manutention, si besoin à la production.

Détail des compétences requises

CACES 3 Obligatoire

Bien que relativement répétitives, les tâches effectuées par le cariste nécessitent des compétences précises :
o Savoir manipuler un ou plusieurs types d’engins de levage.
o Posséder une bonne approche de l’espace pour optimiser le rangement des produits en fonction de la place disponible dans un entrepôt, un camion, un container.
o Être capable de travailler en équipe avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et sous les ordres d’un responsable d’entrepôt.
o Pouvoir entrer des données dans un ordinateur.
Ordonné, organisé et précis, le cariste sait faire preuve d’endurance (conditions d’exercice parfois difficiles) et de résistance aux tâches répétitives

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.