Aller au contenu principal

Cariste secteur industrie F/H, Reyrieux (01600)

Réf : OFFRE - 81 956
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reyrieux (01600)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son cariste fusion

Description du poste & profil recherché

Vous veillez à la bonne température des fours de fusion et contrôlez la température de l’alliage fondu, assurez le chargement en jets et lingots du four de fusion, procédez à l’écumage des bains du four et des fours de maintien selon les modes opératoires, évacuez les crasses périodiquement, alimentez le carapoche en respectant les instructions qualité, assurez la qualité de l’approvisionnement en métal liquide des fours de maintien des machines, assurez le nettoyage des fours de fusion et de maintien, de la poche de carapoche, appliquez les consignes de qualité, vous faites les contrôles et remplissez les documents affichés au poste, assurez la maintenances de niveau 1 conformément aux instructions données et signalez les anomalies d’un niveau supérieur à votre responsable hiérarchique. Vous définissez le besoin de métal liquide et optimisez les horaires de livraison avec votre chef d’atelier. Vous respectez l’outil de travail et informez de son état, vous assurez d’autres travaux en cas de besoins exceptionnel sur la demande de votre chef d’atelier.
Vous vous assurer du bon approvisionnement en quantité de jets ou lingots des fours de fusion, vous vous assurez du bon approvisionnement en quantité de métal des fours de maintien, assurez la réception du métal liquide dans le four de maintien, veillez au bon fonctionnement de la galerie technique et de son tapis de remontée, alertez le chef d’atelier ou le technicien en cas de dérivé qualité ou de non-conformité, vous alertez le chef d’atelier ou le technicien en cas d’anomalies de fonctionnement machine, vous devez connaître les moyens engagés sur votre équipe via le planning de production.
Vous devez respecter également les consignes générales de sécurité et d’environnement ainsi que celles liées au poste de travail, respecter la procédure de conduite de chariot élévateur et de celle liée à a conduite d’un carapoche, assurer l’ordre le rangement et la propreté de votre poste de travail et de son environnement, veillez au risque de « trop-plein » du four de fusion, assurez le ligotage des fours en cas d’incident ou lors d’entretiens préventifs, videz les poubelles de votre périmètre.

Détail des compétences requises

Personne prudente, rigoureuse, minutieuse, ne craignant pas la chaleur.
Avoir les Caces 1, 3, et 5

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères