Aller au contenu principal

Carreleur F/H, Unieux (42240)

Réf : OFFRE - 188 021
2020-11-25 Unieux Auvergne-Rhône-Alpes 42240 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Unieux (42240)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Etienne
78, cours Fauriel
42100 SAINT ETIENNE
Téléphone :
04 77 53 72 50
Fax :
04 77 33 52 92
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, expert dans le domaine du revêtement de sols durs et spécialiste en chape liquide et carrelage, un carreleur expérimenté F/H.

Description du poste & profil recherché

Le carreleur doit impérativement savoir couler une chape.
Il revêt toute surface horizontale ou verticale par scellement, collage ou fixation d'éléments rigides (carrelage, faïence, pierres ornementales, ...) selon les règles de sécurité.
Il Peut installer des parquets et effectuer des travaux d'agencement.

Détail des compétences requises

Outre les techniques de maçonnerie pour réaliser des chapes de ciment ou un mortier de pose, le carreleur doit :
- connaître les matériaux de revêtement et des techniques de pose de carreaux,
- savoir lire des plans, faire des calculs dimensionnels (surface, volume, etc.),
- maîtriser les techniques de traçage, les normes d’isolation phonique ou thermique,
- connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier,
- savoir conseiller les clients en fonction de chaque situation (matériaux, agencement, contraintes acoustiques…).
La patience et la minutie, de même qu’un certain sens de l’esthétique sont les qualités essentielles pour exercer ce métier qui exige par ailleurs une bonne résistance physique : le carreleur est souvent à genoux, inhale des poussières, porte des charges, monte sur des échafaudages ou échelles.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.