Aller au contenu principal

Caviste F/H, Puget-sur-Argens (83480)

Réf : OFFRE - 222 713
2021-05-06 Puget-sur-Argens Provence-Alpes-Côte d'Azur 83480 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Artisanat & Agriculture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Agriculture
Lieu de travail :
Puget-sur-Argens (83480)
Niveau d'études :
CAP
Fin de contrat :
Spécialisations :
Artisanat & Agriculture
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Puget sur Argens - Fréjus
19 via Nova
Pôle d'excellence Jean Louis
83600 FREJUS
Téléphone :
04 94 17 60 15
Fax :
04 94 17 83 40
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la vinification, un Caviste F/H.

Description du poste & profil recherché

Avant les vendanges

Vous interviendrez à tous les stades de la fabrication du vin. Avant les vendanges, vous préparerez et nettoierez les caves et les cuves. Vous vérifierez l'état du matériel (pressoirs, joints, pompes...).

De la grappe à la bouteille

Après la récolte, vous réceptionnerez le raisin et le transvase dans les cuves. Vous suivrez de près sa macération et sa fermentation jusqu'à ce que le jus de raisin se transforme en alcool. Puis vous extrairez le jus, le filtre et le clarifie. Dès que le vin est bon à déguster, vous le mettrez en bouteilles et l'étiquette.

Vous serez probablement amené à organiser et gérer le stockage des fûts (tonneaux) et prendre en charge la commercialisation des produits, sous la responsabilité du chef de cave.

Détail des compétences requises

Législation des vins et spiritueux - Techniques de vente / négociation - Produits vins et spiritueux - Vinification - Dégustation d'assemblages de vins - Réglementation sur la production vinicole - Matériel vinicole

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.