Aller au contenu principal

Chargé affaires BTP génie climatique & énergétique F/H, Pons (17800)

Réf : OFFRE - 81 744
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Pons (17800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le secteur des énergies, chauffage et climatisation, recherche un Chiffreur / Chargé d’affaires CVC Plomberie (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable de l’entreprise, vous aurez pour missions principales de chiffrer et participer aux appels d’offres.

Ainsi, vos tâches seront les suivantes :

· Réponse aux appels d'offres et CCTP. Vous coordonnez les études techniques et les études de prix pour proposer la meilleure offre.

· Gestion de la relation client et développement du chiffre d'affaires de l'entreprise

· En relation avec le commercial qui suit le client ainsi que les représentants d’usine, vous aurez la responsabilité du suivi commercial des appels d’offres chiffrés pour cette clientèle jusqu’à la prise de commande.

Détail des compétences requises

De formation Bac +2/5 en Génie Climatique et/ou Thermique, vous disposez idéalement de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste équivalent.

La connaissance des différents domaines techniques en Climatisation Ventilation Chauffage et Plomberie du milieu tertiaire, industriel et collectif est requise.

Qualités relationnelles, aptitudes commerciales, capacités d'organisation et d'encadrement sont les clés de votre réussite sur ce poste.

Vous disposez d'une bonne aisance avec les outils bureautiques et des logiciels métiers (AutoCAD, PERRENOUD, AUTOFLUID, CLIMAWIN...).

Rémunération : Selon expérience sur 13 mois + primes sur objectif des clients grands comptes.

Poste à pourvoir en CDI basé à proximité de Saintes (17).

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères