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Chargé d'accueil et de services clientèle bancaire F/H, Marseille (13010)

Réf : OFFRE - 111 570
2019-02-19 Marseille
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Marseille (13010)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable d'agence vous aurez pour mission:

- Gérer un portefeuille clients
- Conseil
- Orienter les clients
- Prospection commerciale
- Renseignements
- Accueil

BAC+2 avec une expérience en banque.

Maîtrise des opérations bancaires.
Connaissance du secteur bancaire
Aisance en relation face à face.

Réactivité ,rigueur, autonomie sont des qualités demandées.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Analyse des risques financiers - Caractéristiques des produits financiers - Comptabilité bancaire - Comptabilité générale - Coordination d’équipe - Droit commercial - Droit de la Sécurité sociale - Droit des assurances - Droit du commerce international - Droit fiscal - Fiscalité - Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion de planning - Gestion relation clients - Management de la qualité - Management de projet - Marketing / Mercatique - Modes de paiement - Procédures de transfert de devises - Réglementation bancaire - Réglementation des produits d'assurances - Techniques commerciales - Techniques d'animation d'équipe - Typologie du client - Gestion de projet - Economie des marchés financiers - Calculs financiers - Management d’équipe - Méthodes et techniques de négociation
Assurer le suivi d'un portefeuille client - Cibler un panel de clients - Cibler une gamme de produits - Concevoir des supports d'information et de communication - Conseiller et former les équipes - Coordonner l’activité d’une équipe - Définir une stratégie commerciale - Développer un portefeuille clients et prospects - Elaborer des tableaux de bord - Former une équipe - Former, encadrer et animer une équipe - Gérer et manager une structure - Maintenir la cohésion et la motivation de l’équipe - Mettre en œuvre une procédure d'expertise de sinistre - Mettre en œuvre une stratégie commerciale - Participer aux projets de développement d'une société - Réaliser un appel à cotisation - Réaliser un suivi des encaissements - Superviser une équipe - Vendre des produits sur internet - Mesurer la satisfaction du personnel - Représenter une structure auprès d’instances de décision - Représenter une structure lors d’évènements (salons professionnels…) - Gérer et développer un réseau d’apporteurs d’affaires - Mettre en œuvre le financement de transactions commerciales internationales - Garantir des transactions commerciales internationales - Réaliser une activité nécessitant la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers) - Organiser une équipe - Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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