Chargé d'affaires BTP F/H, Longvic (21600)
Réf : OFFRE - 255 697
2021-10-11
Longvic
Bourgogne-Franche-Comté
21600
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Longvic (21600)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Descriptif du poste
L'agence SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un responsable d'affaires électricité H/F.
Au sein de l'agence de Longvic, rattaché(e) au responsable d'activité vous êtes en charge de gérer et développer l'activité.
Vous serez garant(e) du bon déroulement des opérations, qualité du travail, budget, des délais et des conditions contractuelles.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes sur les chantiers qui vous confiés :
- Préparer le chantier, établissement de l'objectif, planification des ressources, établissement du PPSPS, réunion de lancement des travaux..
- Gérer les approvisionnements sur chantier
- Encadrer les chefs de chantier
- Gérer les effectifs mobilisés
- Etablir le planning et en suivre l'avancement
- Effectuer la gestion comptable et financière des chantiers
- Gérer les obligations réglementaires
- Participer à la rédaction des contrats de sous-traitance et en effectuer le suivi
- Gérer la relation client
- Etre le garant du respect des règles de sécurité sur chantier
- Clôturer le chantier
- Développer et fidéliser votre fonds de commerce
Au sein de l'agence de Longvic, rattaché(e) au responsable d'activité vous êtes en charge de gérer et développer l'activité.
Vous serez garant(e) du bon déroulement des opérations, qualité du travail, budget, des délais et des conditions contractuelles.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes sur les chantiers qui vous confiés :
- Préparer le chantier, établissement de l'objectif, planification des ressources, établissement du PPSPS, réunion de lancement des travaux..
- Gérer les approvisionnements sur chantier
- Encadrer les chefs de chantier
- Gérer les effectifs mobilisés
- Etablir le planning et en suivre l'avancement
- Effectuer la gestion comptable et financière des chantiers
- Gérer les obligations réglementaires
- Participer à la rédaction des contrats de sous-traitance et en effectuer le suivi
- Gérer la relation client
- Etre le garant du respect des règles de sécurité sur chantier
- Clôturer le chantier
- Développer et fidéliser votre fonds de commerce
Profil recherché
Formation :
De formation BAC +2 BTS électrotechnique ou équivalent
Expérience :
Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que responsable d'affaires, ou avez fait vos preuves sur le terrain
Compétences :
De solides compétences techniques, commerciales, en gestion et management vous assureront une réussite dans ce poste.
Rigueur, autonomie, sens de l'écoute et un bon relationnel constituent vos atouts.
De formation BAC +2 BTS électrotechnique ou équivalent
Expérience :
Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que responsable d'affaires, ou avez fait vos preuves sur le terrain
Compétences :
De solides compétences techniques, commerciales, en gestion et management vous assureront une réussite dans ce poste.
Rigueur, autonomie, sens de l'écoute et un bon relationnel constituent vos atouts.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.