Aller au contenu principal

Chargé d'affaires BTP F/H, Méry (73420)

Réf : OFFRE - 214 810
2021-03-31 Méry Auvergne-Rhône-Alpes 73420 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Méry (73420)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est un bureau d’étude implanté depuis 16 ans sur la région AURA. Il se compose d’une
équipe pluridisciplinaire comprenant des compétences en Urbanisme, Ingénierie du paysage, infrastructures et
réseaux.

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour son client spécialisé en BE, Un Chargé d'études Infrastructures voiries-réseaux humides (F/H) en CDI.
Vous réaliserez les études techniques sur des projets d’aménagements d’échelles variées allant du projet de
carrefour ou de corps de rue, à l’aménagement de quartiers ou de village.
Les projets seront menés en autonomie, seul ou au sein d’équipes pluridisciplinaires (architecte…) pour des maîtrises d’ouvrage publiques comme privées.
Vous aurez à réaliser les dimensionnements des ouvrages de voiries, de géométrie de carrefour,
d’assainissement, d’adduction d’eau potable selon les normes, les décrets et les recommandations en vigueur.
Vous aurez en charge la rédaction des pièces écrites (notices de synthèse, CCTP, CCAP, …), la réalisation des
plans techniques ainsi que les estimatifs de l’opération.
Vous suivrez l’intégralité de l’opération tant sur les aspects techniques que sur les aspects administratifs en partenariat avec notre assistante administrative. Vous serez également amené à travailler en partenariat avec les autres membres du BE sur des projets regroupant les diverses compétences.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à établir des dossiers de réponses aux appels d’offres de
maîtrise d’œuvre pour le compte de la société.
Titulaire d'un BAC+3 minimum en TP, vous avez une première expérience sur un même type de poste.
Vous maîtrisez des logiciels Office, Autocad et Covadis.
Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes capable d'intégrer une équipe déjà mise en place.
Des compétences en réseaux secs seraient un plus.
Rémunération selon expérience
Poste à temps plein
Avantages divers : véhicules de fonction, smartphone, prime, souplesse

Détail des compétences requises

Gestion administrative des chantiers - Gestion technique des projets d'aménagement -Supervision des opérations - Rigueur - Autonomie - Organisation
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.