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Chargé d'affaires de la construction F/H, Boulogne-sur-Mer (62200)

Réf : OFFRE - 131 226
2019-08-07
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Boulogne-sur-Mer (62200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Calais
34, place d'Armes
62100 CALAIS
Téléphone :
03 21 19 75 75
Fax :
     03 21 19 75 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement du groupe Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Technico Commercial / Chargé d'Affaires (H/F) en CDI dans le secteur de Boulogne sur Mer - Gravelines (Côte d'Opale).

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement du groupe Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Technico Commercial / Chargé d'Affaires (H/F) en CDI dans le secteur de Boulogne sur Mer - Gravelines (Côte d'Opale).

Rattaché au Directeur, vos missions sont les suivantes :

- Structurer et chiffrer les devis des clients fidélisés au plus près de leurs attentes
- Sur la base d'un plan de prospection ciblé par la Direction, démarcher de nouveaux clients
- Établir des propositions techniques et commerciales en s'appuyant sur les ressources internes afin de répondre au plus près des besoins des clients
- Lire les plans réalisés par le Bureau d'Etudes afin d'assurer le suivi de vos commandes de A à Z
- Suivre et contrôler des budgets alloués à ses affaires et en rendre compte à la Direction
- Assurer un appui technique auprès des autres services (atelier, chantier, maintenance...)

Contexte :

Il s'agit d'une société de taille moyenne dans le secteur de l'Industrie. Cette société se distingue de la concurrence par la qualité de son service et de son suivi, par ses compétences techniques solides, par son souci de fidélisation permanente de ses clients.

Profil :

Vous êtes issu d'une formation à dominante technique vous ayant permis d'exercer en milieu industriel (BTS Fonderie et Constructions Métalliques, BTS Technico Commercial...)
Vous disposez d'au moins 2 années d'expériences sur un poste similaire en milieu industriel.
Les profils confirmés et seniors seront particulièrement appréciés. Néanmoins, les candidatures faisant preuve de minimum deux années expériences seront également étudiées avec intérêt.

Rémunération à négocier : à partir de 35 KE
Véhicule de service, téléphone primes de société

Détail des compétences requises

Diplomatie - Réactivité - Adaptabilité - Capacité à convaincre - Persévérance - Organisation - Orientation client - Rigueur - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Connaissances Excel - Word - Powerpoint
Lecture de plans AutoCAD - Solidworks
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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