Aller au contenu principal

Chargé d'affaires en électricité F/H, Prouvy (59121)

Réf : OFFRE - 184 056
2020-11-04 Prouvy Hauts-de-France 59121 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Prouvy (59121)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Valenciennes BTP
7, rue Saint Jacques
59300 VALENCIENNES
Téléphone :
03 27 20 90 55 (Généraliste)
Autre téléphone :
03 27 20 10 15 (Activité Automobile)
Fax :
03 27 46 62 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Depuis 1905, le Groupe SNEF accompagne ses clients et partenaires dans le domaine des Énergies et des Procédés Industriels.
Entreprise française, à taille humaine, SNEF est une entreprise tournée vers l’avenir et éco-responsable. Acteur majeur du marché de l’Energie, le Groupe SNEF doit sa pérennité à son expertise, et à ses valeurs basées sur l’écoute, le conseil et la proximité. La satisfaction client a toujours été au cœur de ses priorités.

Description du poste & profil recherché

- Définit l’architecture matérielle et fonctionnelle d’un équipement électronique
-Pilote le développement, la mise au point, le déploiement et la documentation technique
-Coordonne les études liées au développement de nouveaux produits
-Collabore avec les ingénieurs d’études des autres spécialités pour établir l’étude complète d’un produit ou d’un procédé
-Établit et suit les dossiers d’homologation, de certification et brevetabilité
-Crée des prototypes, teste et contrôle les différents composants
-Assure le support et le suivi technique du produit
-Effectue une veille technologique

Détail des compétences requises

Aménagement du bâtiment - énergie - Calcul technique - Chiffrage / calcul de coût - Chiffrage projet - Code des marchés publics - Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) - Construction durable (Ecoconstruction) - Dessin technique - Domotique - - Economie de la construction - Efficacité énergétique - Outils de gestion de projet et de planification (MS Project) - Suivre l'avancement d'un projet - Analyser les choix techniques et définir les équipements, les matériaux en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût - Analyser les données économiques du projet - Assurer le contrôle technique du chantier - Calculer et analyser les résultats du chantier - Chiffrer le projet - Constituer les équipes - Contrôler la conformité des travaux jusqu'à réception - Définir un avant – projet - Elaborer des solutions techniques et financières - Gérer les relations avec les partenaires : clients, autres corps d'état, sous-traitants, organismes de contrôle… - Gérer les sinistres - Livrer l'ouvrage et réaliser la levée des réserves - Mettre au point le projet d'exécution : planning, méthodes, moyens… - Organiser et gérer la prise d'informations client - Prendre connaissance des pièces du dossier d'appel d'offre - Réaliser ou faire réaliser les études techniques et d'exécution - Sélectionner les moyens et les méthodes à mettre en œuvre et planifier les opérations de chantier - Prendre connaissance de la nature des installations - Rédiger un Plan Assurance Qualité
Diplomatie - Réactivité - Adaptabilité - Capacité à animer une équipe - Capacité à convaincre - Persévérance - Organisation - Orientation client - Rigueur - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.