Aller au contenu principal

Chargé d'affaires en électricité F/H, Saint-Brieuc (22000)

Réf : OFFRE - 126 395
2019-06-24
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Brieuc (22000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Certifié constructeur d’origine et constructeur d’ensembles, le Groupe ITEC, spécialisé dans la conception, l’intégration et la fabrication d’armoires et de tableaux électriques, recrute pour sa filiale SMEE à SAINT-BRIEUC (22), un(e) : Chargé d’Affaires Electricité(H/F)

Description du poste & profil recherché


• Le développement et la fidélisation d’un portefeuille d’affaires en tableaux électriques, en cours et nouvelles, en termes de commande
comme de valeur ajoutée ;
• La réalisation des études et la rédaction des devis ;
• Le conseil et l’apport de solutions techniques auprès de vos clients ;
• Le suivi rigoureux de vos affaires;
• La prospection et le placement des solutions techniques de l’entreprise en fonction des besoins de votre clientèle.
Garant de la rentabilité de vos affaires, vous participez à la négociation technique et commerciale de vos offres auprès des clients.
En liaison avec le responsable de production, vous initiez la mise en fabrication et le suivi de vos affaires en atelier, assurant ainsi le suivi global de vos dossiers.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2/3 Génie Electrique ou Electrotechnique, avec une expérience de 1 à 7 ans dans la filière électrique, vous disposez d’une réelle aisance à piloter plusieurs projets en parallèle et d’une bonne connaissance des marchés d’affaires, vous permettant de devenir rapidement opérationnel. Débutants acceptés
Votre dynamisme, votre volonté de réussite vous permettrons de vous intégrer dans une structure performante, en vous appuyant sur notre Bureau d’Etudes qui réalisera pour vous la schématique des dossiers techniques.
Autonome et rigoureux(se), vous exercez avec fiabilité, forte crédibilité et capacité d’anticipation. Force de proposition, vous serez
porteur de rentabilité et d’amélioration continue.
Conditions: fixe + variable + voiture de fonction + intéressement
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères