Aller au contenu principal

Chargé d'affaires en électricité F/H, Saint-Pierre-en-Faucigny (74800)

Réf : OFFRE - 94 995
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Pierre-en-Faucigny (74800)
Diplômes :
Bac + 4
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Conception, Bureau études, R&D
Agence Synergie
Agence Synergie La Roche sur Foron
61-81, Avenue Charles de Gaulle
74800 LA ROCHE SUR FORON
Téléphone :
04 50 07 52 20
Fax :
04 50 07 00 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client


Pour un de nos clients, PME d’une trentaine de salariés basée à Saint Pierre en Faucigny (74) et spécialisée dans les installations en électricité pour des clients du secteur industriel, du bâtiment ou du tertiaire, nous sommes à la recherche d'un CHARGÉ D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ H/F

Description du poste & profil recherché

Le chargé d'affaire sera en charge de la gestion d’un portefeuille clients composé de chantiers de petite à grande envergure, en courants forts et courants faibles, dans le secteur tertiaire essentiellement. Á ce titre, vous serez en charge de l’approvisionnement et du suivi technique de vos chantiers, de la coordination entre l’exécution des travaux et les études, mais aussi des chiffrages et des négociations commerciales. Ainsi, vous assurerez le développement commercial et la fidélisatio

Détail des compétences requises

Issu d'une formation en Génie Electrique (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé d'affaires ou Assistant chargé d'affaires et vous possédez des connaissances techniques en électricité tertiaire et logement.

Votre autonomie, votre curiosité et votre capacité à manager une équipe seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères