Aller au contenu principal

Chargé d'affaires en électricité F/H, Thonon-les-Bains (74200)

Réf : OFFRE - 82 697
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
60-70 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Thonon-les-Bains (74200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Grenoble 1
2, rue de la frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 78 72

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client spécialisé dans le secteur des réseaux électriques extérieurs Un Chargé d'Affaires H/F qui sera basé(e) à Thonon les Bains .

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) directement à la direction d'un centre de profit d'une vingtaine de personnes, vous avez en charge la fidélisation du portefeuille client, la veille de marché et réponse à appel d'offres. Vous êtes également garant de la rentabilité de l'agence. Vous piloterez les aspects RH et serez responsable de la gestion réglementaire de l'agence principalement sur les aspects liés à l'hygiène, la sécurité et environnement.
D'une manière générale, vous êtes responsable de la gestion administrative, commerciale, financière et managériale de l'agence.

Détail des compétences requises

De formation bac + 3/5 dans l’électricité ou le génie civil , vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans en gestion d'affaires idéalement sur le même périmètre géographique (74) et d’activité .
Votre expertise technique dans ce secteur ainsi que votre capacité à manager et gérer la relation commerciale dans son intégralité seront des atouts indispensables, tout comme votre disponibilité et votre organisation (anticipation dans la planification de moyens humains et financiers).
Nous recherchons un candidat à fort potentiel souhaitant s'inscrire dans la durée au sein d'une entreprise pérenne et ambitieuse.
Date de prise de poste : été 2018 mais possibilité avant cette date en fonction de la disponibilité du candidat.

Rémunération minimum 45k€ + véhicule de fonction, négociable en fonction de l'expérience et du salaire actuel du candidat

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères