Aller au contenu principal

Chargé d'affaires marketing F/H, Le Bourget-du-Lac (73370)

Réf : OFFRE - 105 958
2018-12-26 Le Bourget-du-Lac
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Bourget-du-Lac (73370)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Annonce publiée par
Agence Synergie Chambéry
15, rue Francois Guise
Porte gauche
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 62 63 44
Fax :
04 79 62 60 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans les automatismes industriels.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
Vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale et accompagnez les lancements de produits.
Vous êtes un support technique ou commercial à la force de vente et service technique.
Vous suivez l'évolution de l'activité commerciale.
Vous réalisez des études de marché pour la France sur des nouveaux produits.
Vous êtes amené à concevoir et animer des formations.
Vous disposez de connaissances en instrumentation complétée par une spécialisation en Marketing.
Anglais courant exigé.
5 ans d'expérience minimum sur ce type de poste.
Rémunération selon profil, statut cadre, Primes sur objectifs, prime d'intéressement, participation, mutuelle, véhicule de fonction.

Merci de me contacter au 04.79.84.36.62 pour plus d'informations
ou par mail à l'adresse suivante: emmanuelle.weber@synergie.fr

Détail des compétences requises

Analyser des données, des ressources, des contraintes, des coûts - Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement d’un produit - Comprendre l’entreprise et son organisation - Concevoir des tableaux de bord d’activité - Concevoir une enquête - Conduire des actions de lobbying - Connaître son marché, les différents acteurs et l'état de la concurrence - Constituer un réseau de relations médias et assurer les relations avec les publics - Construire un plan marketing opérationnel - Coordonner les opérations marketing d'un site Internet - Définir une stratégie de développement de produits - Déployer un plan d'animation - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...) Réaliser des études de marché et des études de faisabilité économique - Réaliser des études de marché pour proposer des plans d'action et d'évolution des produits - Réaliser une étude marketing - Suivre un budget - Traiter des données quantitatives et / ou qualitatives (bases de données, statistiques…) - Réaliser des présentations orales.
Anglais
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".