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Chargé d'assistance F/H, Éragny (95610)

Réf : OFFRE - 149 832
2020-02-06 ragny Île-de-France 95610 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Éragny (95610)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Poissy
17, avenue Maurice Berteaux
78300 POISSY
Téléphone :
01 34 90 00 44
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Weber-Stephen France, filiale Française du Groupe américain est devenue la référence du
barbecue en France et en est le leader en termes de parts de marché.
La marque Weber est née à Chicago en 1952 quand George Stephen inventa le premier
barbecue à couvercle. Grâce à cette invention, nous pouvons désormais griller, saisir et rôtir
au barbecue. Soutenu par des innovations permanentes, notre société a su se développer
rapidement avec un réel esprit de conquête pour influencer l'évolution du mode de
consommation du barbecue des Français.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant après vente (H/F).
Au sein du Département Opérations, rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez en charge de gérer les demandes des consommateurs et des clients (magasin).

Vos missions principales seront les suivantes :

 Accueil téléphonique, présenter une image positive de l’entreprise
 Analyser et gérer les demandes (E-mails, Fax, CRM et traitement des litiges)
 Répondre aux besoins des consommateurs et des clients : fidéliser le consommateur,
fournir des informations techniques sur les produits.
 Apporter des conseils d’utilisation et d’entretien
 Mettre en place une démarche SAV si besoin
 Vendre des pièces détachées ou accessoires avec création de devis (pour les
consommateurs)
 Répondre aux questions diverses

Maîtrise des logiciels : Word et Outlook.

Salaires :
- Entre 20 et 25k selon profil + prime sur objectifs

Avantages :
- Mutuelle
-Ticket restaurant

Détail des compétences requises

Issu(e) de formation de type Bac, vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 ans
dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez Word et Outlook. La connaissance d’un ERP et d’un CRM est un plus.
Vous savez mettre en œuvre les techniques de communication par téléphone et gérer les
situations conflictuelles. Vous vous adaptez aux demandes de la clientèle et à ses attentes.
L’organisation, l’écoute et l’amabilité font partie de vos qualités. Vous faites preuve de
résistance au stress et avez le sens commercial.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.