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Chargé d'assistance F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 112 717
2019-02-28
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

ATA

Description du poste & profil recherché

En qualité de téléconseiller et rattaché(e) au Responsable, vous serez en charge de la réception des appels, de la transmission d'informations, du suivi et du conseil.

- Renseignements sur les offres en cours
- Suivi de leurs compte clients
- Fidélisation des abonnés - up selling
- Toutes autres demandes

Intérim
1653 euros + avantages + prime sur objectif
Jours de travail : amplitude totale d'ouverture du service 8 h - 22 h - Lundi / Dimanche

Si vous avez une expérience significative en relation client à distance et avez le sens du contact, merci de postuler.

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Régulation et instrumentation - Réseaux informatiques et télécoms - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client -Techniques de gestion du stress - Proposer une solution permettant de résoudre le problème- Gérer les appels entrant - Concevoir des documents techniques - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente -- Détecter des projets - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer du recouvrement de créances - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne -Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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