Aller au contenu principal

Chargé d'études socio économiques F/H, Fontenay-aux-Roses (92260)

Réf : OFFRE - 150 751
2020-02-12 Roses Île-de-France 92260 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Fontenay-aux-Roses (92260)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Audit, Conseil & Expertise
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, établissement public à caractère industriel et commercial français, recherche un chargé d'études GPEC H/F dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 16 avril 2020 (avec prolongation éventuelle jusqu'au 02 septembre 2020 pour les congés annuelles).

Description du poste & profil recherché

Lieu de mission : Fontenay-aux-Roses

Motif du recours à l'intérim : remplacement d'un congé maternité

Salaire à débattre.

Activités du poste :

Accompagné(e) par notre chef de projet GPEC :

vous contribuez à la révision du référentiel métier en y intégrant notamment le management des connaissances tout en adaptant et actualisant les compétences transverses et les soft skills;
vous assistez à la construction d'un processus visant à identifier les évolutions des métiers et des compétences nécessaires au bon fonctionnement de l'Institut, en lien avec différents acteurs de l’Institut;
vous exploitez, en autonomie, les entreprises professionnels de l'ensemble des salariés de l’Institut ainsi que les carnets de bord des tutorés;
vous supervisez la mise en place de mini-CV sur leur nouvelle plateforme SIRH en cours de déploiement.

Détail des compétences requises

Profil du poste :

De formation Bac+5 en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience en GPEC, idéalement dans une entreprise à dominante technique.

Dans ce cadre , vous avez démontré votre capacité à définir et mettre en oeuvre des solutions simples, utiles et innovantes.

Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes autonome et pragmatique dans vos prises de décisions/êtes capable de prendre de la hauteur sur des problématiques globales Institut.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.