Aller au contenu principal

Chargé d'études techniques du BTP F/H, Laval (53000)

Réf : OFFRE - 101 972
2018-11-16 Laval
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Laval (53000)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Agence Synergie
Agence Synergie Alencon
Rue Nicolas Appert
Zone industrielle Nord
61000 ALENCON
Téléphone :
02 33 81 10 01
Fax :
02 33 31 47 48

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Alençon recrute pour le compte d'un de ses clients un Chargé d'étude sur le secteur de Laval.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable du Bureau d’Etudes de Prix, vous êtes chargé de l'évaluation complète de projets de Bâtiments en Neuf et/ou en réhabilitation depuis leur examen initial jusqu'à leur transmission au service travaux.
Pour cela, vos missions sont diverses : • Analyser les pièces du DCE, étudier, et calculer le coût du projet, en autonomie • Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques dans un souci d'optimisation des coûts, en relation avec les services Matériel, Méthodes, Q/S/E, Achats • Mettre au point les modes d'exécution des travaux, réaliser un planning prévisionnel de l'opération et rédiger un mémoire technique • Sélectionner les sous-traitants après consultation et recherche d’optimisation systématique et amendement du service Travaux. • Alimenter la mémoire technique de l'Entreprise et optimiser les analyses et propositions du service Etudes de Prix par un recueil d'information auprès du service Travaux sur la réalisation de l'ouvrage. • Gérer le relationnel avec les différents intervenants (maître d’ouvrage, maître d’œuvre, bureau d’études, etc.)

Détail des compétences requises

Au-delà de votre formation supérieure en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez surtout d’une expérience en études de prix d’au moins 2 ans dans le secteur du GO. De plus, votre réactivité, rigueur, curiosité et goût pour le travail d’équipe seront largement sollicités.
Au cœur de ce poste se joue aussi l’envie de s’inscrire durablement dans un projet d’entreprise et un tissu local, en étant fier(e) de porter les couleurs du groupe et la qualité du travail dans une émulation collective
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères