Aller au contenu principal

Chargé d'études techniques du BTP F/H, Witry-lès-Reims (51420)

Réf : OFFRE - 100 848
2018-11-06 Witry-lès-Reims
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Witry-lès-Reims (51420)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Agence Synergie
Agence Synergie Reims Capucins
41, rue des Capucins
51100 REIMS
Téléphone :
03 26 82 74 66
Fax :
03 26 82 74 67

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise qui fonctionne comme un pôle de compétences, où les échanges, la confrontation des opinions et la complémentarité des expériences, assurent le meilleur résultat. L'accompagnement personnalisé de proximité basé sur la confiance et l'écoute, sont leurs atouts principaux pour répondre aux besoins de leurs clients.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes rattaché(e) au responsable ETUDES. Vous étudiez la faisabilité économique du projet (coût global, besoins, équilibre financier du projet, etc). Vous êtes chargé(e) d'évaluer économiquement les différents programmes en fonction des objectifs et des performances attendues, de définir le budget prévisionnel ainsi que le phasage de financement. Vous réalisez également les métrés et proposer des solutions économiques et techniques.

Des déplacement sont à prévoir sur la région en fonction des projets.

Détail des compétences requises

Bac +2 (Génie civil, Bâtiment spécialisation BTP)

Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la précision et du relationnel. Vous êtes disponible, réactif et doté(e) d'un sens relationnel pédagogie et reporting).

Votre plus : Building Information Modelling (BIM)
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".