Aller au contenu principal

Charge daffaires BTP F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 73 657
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est le leader dans le génie climatique, la réfrigération, la protection incendie et les expertises énergétiques. Fortement implanté dans la région, il cherche à se renforcer en créant un poste de Chargé(e) d'affaires, afin de répondre à une forte demande des clients.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'équipe, et sous la responsabilité de la direction, vous êtes l'interlocuteur(trice) des clients et des équipes techniques auprès desquelles vous assurez en amont et en aval le suivi de chantiers.

Vous gérez les devis et le chiffrage des installations.

Vous assurez le suivi de projets avec le bureau d'études (plans, dimensionnement) et faîtes l'interface technique avec les équipe et en lien avec les clients. Vous êtes force de conseil et de proposition.

Détail des compétences requises

De formation supérieure du type BAC+ 2 (commerce ou technique), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine de la protection incendie, courant faible.

Vous êtes de nature rigoureuse dans le suivi de vos affaires et avez un bon relationnel. Vous savez travailler en équipe. Votre sens de la relation commerciale et vos compétences techniques sont les clefs de votre réussite.

Le poste est à pourvoir dés que possible dans le cadre d'un CDI.
Le salaire sera à définir selon votre formation et vos expériences professionnelles.

Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise leader !

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères