Aller au contenu principal

Chargé de back office F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 122 261
2019-05-20
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75007)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Banque de la Caisse des dépôts, la direction des clientèles bancaires propose tous les services d’une banque de dépôts, de la gestion des liquidités au traitement des flux financiers de masse, en passant par les produits de placements. Elle s’adresse à une clientèle riche de par sa diversité : professions juridiques, consignations, ACOSS (Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale) et organismes sociaux, organismes institutionnels chargés de missions d’intérêt général, personnels du groupe...

Le département Service Client et Prestations bancaires (DCBS) est responsable de la gestion de la relation client, la qualité et de la sécurité des prestations bancaires délivrées aux clients et de l'appui aux centres de services bancaires en région.

La Caisse des dépôts recrute un(e) gestionnaire back office conformité dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois à compter du 3 juin 2019 (renouvellement possible - accroissement d'activité).

Rémunération proposée : 27 300 € bruts annuels

Description du poste & profil recherché


Sous la responsabilité du responsable du contrôle des risques opérationnels de ce département, vous intègrerez une petite équipe en charge des contrôles et de la mise à jour des dossiers clients.

 Participer aux actions de mise en conformité des dossiers clients
 Gérer les réponses reçues suite aux actions de mailing engagés et en assurer un suivi rigoureux
 Mettre à jour les pièces reçues dans les dossiers clients (numérisés)
 Gérer des relances par mail le cas échéant
 Assurer le contrôle de conformité des dossiers clients dont vous aurez la charge,
 Assurer le reporting des contrôles et mises à jour effectués et les documenter,
 Enrichir une base de suivi des actions de mise en conformité.
 Contribuer à des actes de gestion bancaire et réalisation des contrôles y afférant : Operations de paiement, Solde de compte, Ouverture de compte, Clôture de compte

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac +2/5 en banque-finance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire en environnement bancaire.

Sont indispensables pour le poste :
- De bonnes capacités d’organisation,
- Une rigueur certaine dans le traitement de dossier
- Une réactivité avérée,
- Un bon sens relationnel,
- Un esprit d’équipe développé,
- Une pratique maîtrisée de la micro informatique (Word – Excel).





Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères